Alternance Assistant E-commerce Relation Client SAV - Mérignac (F/H)
L’ISCOD, spécialiste de la formation en Digital Learning, recherche pour son entreprise partenaire, un cabinet comptable, un(e) Assistant E-commerce Relation Client SAV en contrat d'apprentissage, pour préparer l’une de nos formations diplômantes reconnues par l'Etat de niveau 5 à niveau 7 (Bac+2, Bachelor/Bac+3 et Mastère/Bac+5)
Optez pour l’alternance nouvelle génération avec l'ISCOD !
MISSIONS
Vous travaillez au sein du service Clients, intégré dans une équipe jeune et dynamique, sous la responsabilité du responsable de ce service, vous assurez la gestion des tâches suivantes :
- - Gérez les appels entrants, les emails et le tchat sut les réseaux sociaux
- - Diagnostiquez les pannes techniques et apportez une solution au client (dépannage à distance, retour en SAV…)
- - Apportez une réponse sur divers accessoires et produits multimédias
- - Guidez les clients sur notre site, les conseillez dans leurs achats, pour l'utilisation de nos produits…
- - Suivi du traitement régulier des commandes clients, contact sortant (appel, mail) auprès de nos Clients en cas de problème
- - Prise de note, rapport de chaque appel, suivi des commandes
- - Prise en charge et suivi des réclamations qui vous seront remontés par les clients (non-conformités, erreurs de fiches produit, prix, mode d'emploi erronée…)
- - Prise en charge et suivi des réclamations de nos Clients via les interfaces de gestion des litiges de nos plateformes de paiement
- – prise de contact téléphonique et/ou mail avec nos clients jusqu’à résolution du problème
- – prise de contact avec les autres services de l’entreprise (service achats, logistique…) pour résolution des problématiques rencontrées
- - compétences techniques :
- - vous êtes doué d’une excellente élocution et d’une parfaite aisance téléphonique.
- - vous faites preuve d’une bonne maîtrise de l’orthographe / grammaire / conjugaison.
- - vous êtes parfaitement à l’aise avec l’outil informatique (utilisation de Windows, navigation sur internet, envoi et réception d’e-mails, utilisation de traitement de texte).
- - une bonne connaissance des produits High Tech et multimédia (tablette tactile, caméra et appareil photo, téléphonie, son…)
PROFIL
Votre profil :
- Excellentes compétences en rédaction et maîtrise de l'orthographe
- Capacité à créer des fiches produits et des articles de blog de haute qualité
- Bon relationnel, capacité d'écoute, patience, empathie, réactivité…
- Maitrise des produits high tech, téléphonie, informatique, multimédia.
Poste basé à MERIGNAC (33)
Rémunération selon niveau d’études + âge
Formation prise en charge à 100% par l’entreprise
Ce poste vous intéresse ? Envoyez vite votre candidature!
Tags : gestion litige, accueil, eréputation, service client