Accueil

Alternance Assistant E-commerce Relation Client SAV - Mérignac (F/H)

Valise Alternance
Marker Mérignac

L’ISCOD, spécialiste de la formation en Digital Learning, recherche pour son entreprise partenaire, un cabinet comptable, un(e) Assistant E-commerce Relation Client SAV en contrat d'apprentissage, pour préparer l’une de nos formations diplômantes reconnues par l'Etat de niveau 5 à niveau 7 (Bac+2, Bachelor/Bac+3 et Mastère/Bac+5)

Optez pour l’alternance nouvelle génération avec l'ISCOD !


MISSIONS

Vous travaillez au sein du service Clients, intégré dans une équipe jeune et dynamique, sous la responsabilité du responsable de ce service, vous assurez la gestion des tâches suivantes :

1) Service client  : Accueil téléphonique et gestion des emails
  • - Gérez les appels entrants, les emails et le tchat sut les réseaux sociaux
  • - Diagnostiquez les pannes techniques et apportez une solution au client (dépannage à distance, retour en SAV…)
  • - Apportez une réponse sur divers accessoires et produits multimédias
  • - Guidez les clients sur notre site, les conseillez dans leurs achats, pour l'utilisation de nos produits…
  • - Suivi du traitement régulier des commandes clients, contact sortant (appel, mail) auprès de nos Clients en cas de problème
  • - Prise de note, rapport de chaque appel, suivi des commandes
2) Marketplaces : Gestion des litiges clients et suivi de la bonne exécution des commandes sur les Marketplaces
  • - Prise en charge et suivi des réclamations qui vous seront remontés par les clients (non-conformités, erreurs de fiches produit, prix, mode d'emploi erronée…)
3) Gestion des litiges sur nos plateformes de paiement
  • - Prise en charge et suivi des réclamations de nos Clients via les interfaces de gestion des litiges de nos plateformes de paiement
  • – prise de contact téléphonique et/ou mail avec nos clients jusqu’à résolution du problème
  • – prise de contact avec les autres services de l’entreprise (service achats, logistique…) pour résolution des problématiques rencontrées
4) E-réputation : Gestion des avis et commentaires clients sur les réseaux sociaux, sur le web en générale (site d'avis, blog, forums) et sur les marketplaces
  • - compétences techniques :
  • - vous êtes doué d’une excellente élocution et d’une parfaite aisance téléphonique.
  • - vous faites preuve d’une bonne maîtrise de l’orthographe / grammaire / conjugaison.
  • - vous êtes parfaitement à l’aise avec l’outil informatique (utilisation de Windows, navigation sur internet, envoi et réception d’e-mails, utilisation de traitement de texte).
  • - une bonne connaissance des produits High Tech et multimédia (tablette tactile, caméra et appareil photo, téléphonie, son…)


PROFIL

Votre profil :

  • Excellentes compétences en rédaction et maîtrise de l'orthographe
  • Capacité à créer des fiches produits et des articles de blog de haute qualité
  • Bon relationnel, capacité d'écoute, patience, empathie, réactivité…
  • Maitrise des produits high tech, téléphonie, informatique, multimédia.

Poste basé à MERIGNAC (33)

Rémunération selon niveau d’études + âge

Formation prise en charge à 100% par l’entreprise

Ce poste vous intéresse ? Envoyez vite votre candidature!

A PROPOS

ISCOD, école supérieure de formation 100 % en ligne & en alternance, accompagne les candidats de A à Z dans leurs recherches d’entreprise d'accueil.

ISCOD vous permet de découvrir tous les postes disponibles de nos entreprises partenaires à la recherche de profils qualifiés et d’y postuler directement.

ISCOD, la meilleure option pour réussir un projet d’alternance : obtenir un diplôme de niveau reconnu par l’Etat, (Bac+2 à Bac+5), trouver une entreprise d’accueil, acquérir de nouvelles compétences clés et se voir proposer un CDI à l’issue de la formation !


Valise

CONTRAT

Alternance

Marker

LOCALISATION

Mérignac

Marker

DEPARTEMENT

Gironde (33)

Marker

SECTEUR D'ACTIVITÉ

Commerce, Distribution


Tags : gestion litige, accueil, eréputation, service client

email
email