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Alternance Assistant(e) de direction - Montpellier (F/H)

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L’ISCOD, spécialiste de la formation en Digital Learning, recherche pour son entreprise partenaire, un plombier chauffagiste, un(e) Assistant(e) de direction en contrat d'apprentissage pour préparer l’une de nos formations diplômantes reconnues par l'Etat, de niveau 5 à niveau 7 (Bac+2, Bachelor/Bac+3 ou Mastère/Bac+5).

Optez pour l’alternance nouvelle génération avec l'ISCOD !


MISSIONS

Missions principales :

  • Gestion de l’agenda et des rendez-vous
  • Classement archivage des documents
  • Rédaction mise en forme et diffusion de courrier note et compte rendu
  • Suivi des dossiers administratifs
  • Accueil physique et téléphonique des interlocuteurs

PROFIL

Vous êtes le/la candidat(e) idéale si vous avez / êtes :

  • Bonne expression écrite et orale
  • Capacité à communiquer avec différents interlocuteurs, direction collaborateur, clients et fournisseurs,
  • Maîtrise des outils bureautique, bonne aisance des outils numériques.
  • Vous êtes éligible à une formation Bac+2 à Bac+5 (diplôme validé ou en cours de validation)


Poste basé à Montpellier (34)

Rémunération selon niveau d’études + âge !

Formation prise en charge à 100% par l’entreprise.

Vous êtes intéressé(e) par cette offre d’emploi en alternance ?


A PROPOS

ISCOD, école supérieure de formation 100 % en ligne & en alternance, accompagne les candidats de A à Z dans leurs recherches d’entreprise d'accueil.

ISCOD vous permet de découvrir tous les postes disponibles de nos entreprises partenaires à la recherche de profils qualifiés et d’y postuler directement.

ISCOD, la meilleure option pour réussir un projet d’alternance : obtenir un diplôme de niveau reconnu par l’Etat, (Bac+2 à Bac+5), trouver une entreprise d’accueil, acquérir de nouvelles compétences clés et se voir proposer un CDI à l’issue de la formation !


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CONTRAT

Alternance

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LOCALISATION

Montpellier

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DEPARTEMENT

Hérault (34)

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SECTEUR D'ACTIVITÉ

Bâtiment, Travaux publics


Tags : gestion de l'agenda, gestion de courrier, suivi de dossiers administratifs, accueil physique et téléphonique

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