
Alternance Assistant(e) de Direction - Seyssins (F/H)


L’ISCOD, spécialiste de la formation en Digital Learning, recherche pour son entreprise partenaire, réseau de maisons de retraite, un(e) Assistant de direction en contrat d'apprentissage, pour préparer l’une de nos formations diplômantes reconnues par l'Etat de niveau 5 à niveau 7 (Bac+2, Bachelor/Bac+3 ou Mastère/Bac+5).
Choisissez l’alternance nouvelle génération avec l'ISCOD !
MISSIONS
Missions principales :
Vous assistez l’équipe de direction dans l’exercice de ses fonctions, en assurant la gestion des dossiers des ressources humaines, la qualité, l’encadrement des soins ainsi que la communication dans le respect des procédures et des dispositions réglementaires. Plus précisément vos missions seront les suivantes:
Administration et gestion du personnel :
Participer à l’élaboration des plannings et gérer les entrées et les sorties du personnel (rédaction contrats et avenants, DPAE, registre du personnel…)
Effectuer la gestion des temps et activités sous le logiciel OCTIME (suivi des différents types d’absences, contrôle des heures supplémentaires...)
Tenir à jour les dossiers du personnel et faire circuler les informations
Paie :
Saisir les éléments variables
Vérifier les bulletins de salaire
Réaliser et valider les soldes de tout compte
Recrutement :
Rédiger et publier des annonces
Rechercher des remplacements
Gérer l’intégration des collaborateurs
Formation :
Organiser et mettre en œuvre des formations internes et externes
Établir les conventions de formation
Effectuer le suivi des formations
Qualité :
Mettre à jour les protocoles qualité
Réaliser des audits internes
Saisie et suivi des questionnaires de satisfaction (patients, personnel, restauration…)
PROFIL
Rémunération selon niveau d’études + âge
Poste basé à Seyssins (38)
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