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Alternance Assistant(e) Ressources Humaines - Antibes (F/H)

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L’ISCOD, spécialiste de la formation en Digital Learning, recherche pour son entreprise partenaire, un parc de loisir, un(e) Assistant(e) RH en contrat d'apprentissage pour préparer l’une de nos formations diplômantes reconnues par l'Etat, de niveau 5 à niveau 7 (Bac+2, Bachelor/Bac+3 ou Mastère/Bac+5).

Optez pour l’alternance nouvelle génération avec l'ISCOD !


MISSIONS

A. Formation et intégration

• Organisation de la formation et intégration des nouveaux employés (tous services).

• Gestion des plannings, horaires et rotations.

• Suivi du recrutement : annonces, entretiens, intégration, validation des dossiers.

• Élaboration et suivi du livret d’accueil (AQS, ADG).

• Mise à jour des dossiers d’embauche et documents administratifs du personnel.

• Suivi des cartes waow, uniformes, matériel et équipements.


B. Suivi du personnel

• Tenue du suivi administratif : accidents, maladies, absences.

• Organisation des briefings et journées LFG.

• Suivi des évaluations du personnel et de la formation du staff (SAS MLD).

• Mise à jour du suivi des EPI et du DAE.

• Vérification des permis de travail et habilitations nécessaires.

• Contrôle régulier des dossiers du personnel : diplômes, contrats, pièces justificatives.


C. Recrutement

• Rédaction et diffusion des annonces de recrutement.


D. Sécurité, hygiène et conformité

• Formation hygiène et sécurité (spécifique restauration).

• Vérification des EPI (Équipements de Protection Individuelle).

• Suivi et contrôle des entreprises extérieures : contrats, documents, autorisations.

• Mise à jour des dossiers de déclaration BNSSA (surveillance).

• Suivi des procédures de sécurité et de premiers secours.


E. Développement et animation interne

• Mise en place de challenges internes (motivation du personnel, cohésion d’équipe).

• Formation à la gestion des clients difficiles.

• Animation de briefings et retours d’expérience en fin de journée ou de saison.

• Contribution à la communication interne (affichage, réunions, retours RH).



PROFIL

Vous êtes le/la candidat(e) idéale si :

  • Vous êtes connu(e) pour votre curiosité, votre sens critique, votre autonomie et votre rigueur.
  • Vous souhaitez occuper une fonction complète et transverse
  • Vous avez une bonne aisance relationnelle, et une aptitude à la communication
  • Vous savez gérer votre stress ainsi que vos propriétés

Poste basé à Antibes (06)

Rémunération selon niveau d’études + âge ! Formation prise en charge à 100% par l’entreprise.

Vous êtes intéressé(e) par cette offre d’emploi en alternance ?

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A PROPOS

ISCOD, école supérieure de formation 100 % en ligne & en alternance, accompagne les candidats de A à Z dans leurs recherches d’entreprise d'accueil.

ISCOD vous permet de découvrir tous les postes disponibles de nos entreprises partenaires à la recherche de profils qualifiés et d’y postuler directement.

ISCOD, la meilleure option pour réussir un projet d’alternance : obtenir un diplôme de niveau reconnu par l’Etat, (Bac+2 à Bac+5), trouver une entreprise d’accueil, acquérir de nouvelles compétences clés et se voir proposer un CDI à l’issue de la formation !


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CONTRAT

Alternance

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LOCALISATION

Antibes

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DEPARTEMENT

Alpes Maritimes (06)

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SECTEUR D'ACTIVITÉ

Tourisme


Tags : recrutement, PDC, missions transverses

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