
Alternance Assistant·e Service Après-Vente - Saint-Bonnet-de-Mure (F/H)


L’ISCOD, spécialiste de la formation en Digital Learning, recherche pour son partenaire, spécialiste de la vente, l’installation et l’entretien de solutions de chauffage : poêles à bois ou granulés, inserts, cheminées et chaudières., une assistant·e administratif(ve) - Service Après-Vente en contrat d'apprentissage, pour préparer l’une de nos formations diplômantes reconnues par l'Etat de niveau 5 à niveau 7 (Bac+2, Bachelor/Bac+3 et Mastère/Bac+5)
Optez pour l’alternance nouvelle génération avec l'ISCOD !
MISSIONS
Missions principales :
- Réception des réclamations clients (téléphone, mail, in situ)
- Planification des interventions technicien(ne)s
- Suivi des dossiers SAV (délais, garanties, retours fournisseurs)
- Rédaction de comptes rendus d’intervention
- Relance clients sur l’avancement de leur dossier
- Suivi administratif des garanties et contrats
- Collaboration régulière avec les techniciens et fournisseurs
PROFIL
Compétences & qualités :
- Sens du service, diplomatie et réactivité
- Bonne gestion du stress et des priorités
- Rigueur, méthode, autonomie
- Maîtrise des outils numériques (Pack Office, outil de ticketing ou CRM)
Tags : Relation Client - Planification - Suivi administratif - Gestion des réclamations