Accueil

Alternance Assistant·e Service Après-Vente - Saint-Bonnet-de-Mure (F/H)

Valise Alternance
Marker Saint-Bonnet-de-Mure

L’ISCOD, spécialiste de la formation en Digital Learning, recherche pour son partenaire, spécialiste de la vente, l’installation et l’entretien de solutions de chauffage : poêles à bois ou granulés, inserts, cheminées et chaudières., une assistant·e administratif(ve) - Service Après-Vente en contrat d'apprentissage, pour préparer l’une de nos formations diplômantes reconnues par l'Etat de niveau 5 à niveau 7 (Bac+2, Bachelor/Bac+3 et Mastère/Bac+5)

Optez pour l’alternance nouvelle génération avec l'ISCOD !


MISSIONS

Missions principales :

  • Réception des réclamations clients (téléphone, mail, in situ)
  • Planification des interventions technicien(ne)s
  • Suivi des dossiers SAV (délais, garanties, retours fournisseurs)
  • Rédaction de comptes rendus d’intervention
  • Relance clients sur l’avancement de leur dossier
  • Suivi administratif des garanties et contrats
  • Collaboration régulière avec les techniciens et fournisseurs


PROFIL

Compétences & qualités :

  • Sens du service, diplomatie et réactivité
  • Bonne gestion du stress et des priorités
  • Rigueur, méthode, autonomie
  • Maîtrise des outils numériques (Pack Office, outil de ticketing ou CRM)

A PROPOS

ISCOD, école supérieure de formation 100 % en ligne & en alternance, accompagne les candidats de A à Z dans leurs recherches d’entreprise d'accueil.

ISCOD vous permet de découvrir tous les postes disponibles de nos entreprises partenaires à la recherche de profils qualifiés et d’y postuler directement.

ISCOD, la meilleure option pour réussir un projet d’alternance : obtenir un diplôme de niveau reconnu par l’Etat, (Bac+2 à Bac+5), trouver une entreprise d’accueil, acquérir de nouvelles compétences clés et se voir proposer un CDI à l’issue de la formation !


Valise

CONTRAT

Alternance

Marker

LOCALISATION

Saint-Bonnet-de-Mure

Marker

DEPARTEMENT

Rhône (69)

Marker

SECTEUR D'ACTIVITÉ

Commerce, Distribution


Tags : Relation Client - Planification - Suivi administratif - Gestion des réclamations

email
email