Accueil

Alternance Assistant(e) Service Clients - Alternance - Paris (F/H)

Valise Alternance
Marker Paris

L’ISCOD, spécialiste de la formation en Digital Learning, recherche pour son entreprise partenaire, acteur de ventes privées de Luxe, un(e) vendeur(se) en contrat d'apprentissage, pour préparer l’une de nos formations diplômantes reconnues par l'Etat de niveau 5 à niveau 7 (Bac+2, Bachelor/Bac+3 ou Mastère/Bac+5).



MISSIONS

En tant qu'Assistant(e) ADV et Service Client, vous assisterez la Responsable du Service Client dans les missions suivantes :

Garantir une expérience client irréprochable

  • Détecter en amont tout litige ou retard potentiel, et participer activement à la mise en œuvre de solutions proactives qui protègent l'expérience client.
  • Définir et mettre en place des plans d'action afin d'avertir les clients concernés et apporter des solutions.
  • Être force de proposition pour mettre en place des solutions préventives, garantissant ainsi la meilleure expérience possible pour nos clients.
  • Coordination logistique
  • Collaborer étroitement avec les équipes logistiques pour transmettre les informations nécessaires au bon déroulement des commandes et de l'expérience client.
  • Proposer et piloter des plans d'action pour avertir rapidement les clients concernés en cas de problème ou de retard de commande pour les accompagner efficacement.

Amélioration continue

  • Participer à l'optimisation continue des processus ADV en proposant des idées novatrices.
  • Analyser les processus existants, s'assurer de leur mise à jour et proposer des améliorations pour optimiser les flux ADV et renforcer la satisfaction client.
  • Service Client
  • Prendre en charge des dossiers hors ADV spécifiquement assignés.
  • Participer au dispatch des demandes client vers les niveaux 1 et 2.
  • Participer à des campagnes d'informations proactives en cas de retard potentiel ou d'anomalie.
  • Analyser les anomalies récurrentes et être force de proposition sur des suggestions d'amélioration.
  • Contribuer à documenter les procédures.
  • Analyser des remboursements à la demande du département financier.
  • Participer à la clôture des ventes.

PROFIL

Dans le cadre de votre formation spécialisée dans le commerce et la relation clients, vous recherchez un stage dans l'univers du luxe et de la mode.

La maitrise de l'anglais est un réel atout.

Compétences :

  • Maîtrise du Pack Office (notamment EXCEL)
  • Qualité rédactionnelle, orthographe parfaite
  • Grand sens de l'organisation
  • Capacité à prioriser les sujets en fonction de leurs impacts sur le business et le client
  • Sens du service et du travail en équipe
  • Capacité à challenger les choses établies pour proposer d'autres approches ou méthodes

A PROPOS

ISCOD, école supérieure de formation 100 % en ligne & en alternance, accompagne les candidats de A à Z dans leurs recherches d’entreprise d'accueil.

ISCOD vous permet de découvrir tous les postes disponibles de nos entreprises partenaires à la recherche de profils qualifiés et d’y postuler directement.

ISCOD, la meilleure option pour réussir un projet d’alternance : obtenir un diplôme de niveau reconnu par l’Etat, (Bac+2 à Bac+5), trouver une entreprise d’accueil, acquérir de nouvelles compétences clés et se voir proposer un CDI à l’issue de la formation !


Valise

CONTRAT

Alternance

Marker

LOCALISATION

Paris

Marker

DEPARTEMENT

Paris (75)

Marker

SECTEUR D'ACTIVITÉ

Commerce, Distribution


email
email