
Alternance Assistant logistique et achats fournisseurs - Sarcelles (F/H)


L’ISCOD, spécialiste de la formation en Digital Learning, recherche pour son entreprise partenaire, un(e) Assistant logistique et achats fournisseurs en contrat d'apprentissage, pour préparer l’une de nos formations diplômantes reconnues par l'Etat de niveau 5 à niveau 7 (Bac+2, Bachelor/Bac+3 ou Mastère/Bac+5).
Choisissez l’alternance nouvelle génération avec l'ISCOD !
MISSIONS
Les missions confiées seront les suivantes :
- Préparation de colis de bornes de recharge à destination de nos installateurs
- Suivi des expéditions et des retours de colis
- Suivi de stock
- Prise de contact avec les installateurs et coordination logistique
- Commande de matériel manquant auprès de nos fournisseurs
PROFIL
Vous êtes le/la candidat(e) parfait(e) si vos qualités sont :
Compétences requises :
- Maîtrise des outils bureautiques (Excel, Word, messagerie)
- Rigueur, organisation et sens du détail
- Bonne communication écrite et orale
Profil recherché :
- Personne méthodique, rigoureuse, organisé
Rémunération selon niveau d’études + âge + Variable sur objectif
Poste basé à Sarcelles (95)
Vous êtes intéressé(e) par cette offre d’emploi en alternance ? Postulez dès maintenant !