
Alternance Assistant Manager - Employé polyvalent de services - Paris (F/H)


L’ISCOD, spécialiste de la formation en Digital Learning, recherche pour son entreprise partenaire, enseigne premium spécialisée dans la vente de glaces artisanales italiennes, son Assistant Manager - Employé polyvalent de services (H/F) en contrat d'apprentissage, pour préparer l’une de nos formations diplômantes reconnues par l'Etat de niveau 7 (Mastère/Bac+5).
Optez pour l’alternance nouvelle génération avec l'ISCOD !
MISSIONS
Vos missions :
? Service & relation client :
- Accueillir chaleureusement les clients avec le sourire
- Préparer et servir des glaces artisanales, boissons et produits complémentaires
- Assurer la bonne tenue du comptoir, de la salle et des vitrines
- Encaisser et fidéliser la clientèle
? Support à la gestion :
- Participer à la gestion des stocks, des commandes et des livraisons
- Appliquer les normes d’hygiène et de sécurité alimentaire
- Contribuer à l’ouverture, la fermeture et à la coordination de l’équipe
- Aider à la formation des nouveaux arrivants
? Évolution :
- Vous serez accompagné(e) pour évoluer vers un poste d’adjoint(e) de manager
- Participation au suivi des ventes et à l’analyse des performances du point de vente
PROFIL
Vous êtes le profil idéal si :
- Vous êtes éligible à une formation Bac+2 à Bac+5 (diplôme validé ou en cours de validation).
- Vous êtes dynamique, souriant(e), et appréciez le contact client.
- Proactif(ve), volontaire, avec le goût du travail bien fait et un bon esprit d’équipe.
- Organisé(e) et capable de gérer les priorités dans un environnement à flux rapide.
- Autonome, réactif(ve), et motivé(e) par l’idée d’évoluer vers un poste à responsabilités.
? Poste basé à Paris (75009)
? Démarrage : ASAP
? Rémunération selon niveau d’études + âge. Formation prise en charge à 100 % par l’entreprise.
? Vous souhaitez rejoindre une enseigne gourmande et premium, apprendre à gérer un point de vente et évoluer dans un environnement client dynamique ?
Postulez dès maintenant avec l’ISCOD !
Tags : assistant manager