
Alternance Assistant marketing & Service Client H/F - Bois-le-Roi (F/H)


L’ISCOD, spécialiste de la formation en Digital Learning, recherche pour son entreprise partenaire, spécialisée dans la distribution de matériel d’équipements, un.e Assistant.e marketing & Service Client en contrat d'apprentissage, pour préparer l’une de nos formations diplômantes reconnues par l'Etat, de niveau 5 à niveau 7 (Bac+2, Bachelor/Bac+3 ou Mastère/Bac+5).
Optez pour l’alternance nouvelle génération avec l'ISCOD !
MISSIONS
Poste / Missions :
- Rédaction des fiches produits
- Référencement
- Suivi des campagnes de webmarketing (Facebook, Google, Pinterest...)
- Développement des supports de communication
- Activation CRM (production et envoi de Newsletters)
- Gestion des réseaux sociaux
- Analyse des campagnes marketing et préconisations pour l’optimisation des performances
- Gestion du catalogue : E-Merchandising, suivi d’activation, analyse des performances produits et catégories
- Analyse hebdomadaire et mensuelle des performances (Google Analytics, Intranet,..), reporting d’activité.
- Gestion projets : En fonction du profil, benchmark et recommandations stratégiques, déploiement de fonctionnalités innovantes, etc
- Assistance téléphonique et email au service client
PROFIL
- A partir du Bac+3
- Bonne maîtrise des outils informatique (Excel, Outlook, Word, Internet, Photoshop)
- Intérêt marqué pour l’univers digital
- Organisé, rigoureux et bon relationnel
- Curieux, créatif et force de proposition
Tags : communication, marketing, référencement, digital, social media, réseaux, réseaux sociaux