Alternance Assistant Office Manager - Puteaux (F/H)
L’ISCOD, spécialiste de la formation en Digital Learning, recherche pour son entreprise partenaire, spécialisée dans la secteur du nettoyage, un(e) Office Manager H/F en alternance, pour préparer l’une de nos formations diplômantes reconnues par l'Etat, de niveau 5 à niveau 7 (Bac+2, Bachelor/Bac+3 ou Mastère/Bac+5).
Choisissez l’alternance nouvelle génération avec l'ISCOD !
MISSIONS
Support administratif et financier :
- Participer à la gestion administrative courante.
- Contribuer au suivi comptable en lien avec le cabinet externe.
- Aider à la préparation des documents de gestion et relances clients/fournisseurs.
Assistance RH :
- Appuyer la gestion administrative du personnel.
- Participer à l'organisation des recrutements, formations, intégrations.
- Contribuer à la coordination des événements.
Support logistique et commercial :
- Veiller au bon fonctionnement des bureaux.
- Aider à l'organisation des déplacement et gestion des commandes/expéditions.
Support à la direction :
- Participer à la préparation et au suivi des réunions, documents, reportings.
- Assurer un rôle d'interface entre la direction et les équipes.
PROFIL
- Bonne organisation.
- Rigueur.
- Polyvalence.
- Aisance relationnelle.
- Sens du service.
- Maitrise du pack office.
Poste à pourvoir à Puteaux (92800) ASAP.
Formation prise en charge à 100% par l’entreprise.
Rémunération selon niveau d’études + âge !
Vous êtes intéressé(e) par cette offre d’emploi en alternance ? Postulez dès maintenant !
Tags : administration, gestion