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Alternance Assistant RH - Allauch (F/H)

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L’ISCOD, spécialiste de la formation en Digital Learning, recherche pour son entreprise partenaire, spécialiste dans le nettoyage, un(e) Assistant RH en contrat d'apprentissage, pour préparer l’une de nos formations diplômantes reconnues par l'Etat, de niveau 5 à niveau 7 (Bac+2, Bachelor/Bac+3 ou Mastère/Bac+5).

Optez pour l’alternance nouvelle génération avec l'ISCOD !


MISSIONS

  • Gestion administrative du personnel 
  • Rédaction des contrats et avenants
  • Suivi des pointages, absences, congés, arrêts maladie
  • Préparation des éléments variables de paie
  • Constitution et mise à jour des dossiers du personnel
  • Missions RH transversales :
  • Participation au plan de formation et à son suivi administratif
  • Appui à la mise en place d’une politique de gestion des compétences
  • Contribution aux projets RH (intégration, DUER, communication interne, etc.)
  • Veille légale

PROFIL

  • Sens de la rigueur, organisation, discrétion
  • Bon relationnel, capacité à travailler avec le personnel de terrain
  • À l’aise avec les outils bureautiques (Excel, Word)

Poste situé à Allauch (13) poste à pouvoir 8 Septembre

Rémunération selon niveau d’études + âge.

Formation prise en charge à 100% par l’entreprise.

Vous êtes intéressé(e) par cette offre d’emploi en alternance ? Postulez dès maintenant !

A PROPOS

ISCOD, école supérieure de formation 100 % en ligne & en alternance, accompagne les candidats de A à Z dans leurs recherches d’entreprise d'accueil.

ISCOD vous permet de découvrir tous les postes disponibles de nos entreprises partenaires à la recherche de profils qualifiés et d’y postuler directement.

ISCOD, la meilleure option pour réussir un projet d’alternance : obtenir un diplôme de niveau reconnu par l’Etat, (Bac+2 à Bac+5), trouver une entreprise d’accueil, acquérir de nouvelles compétences clés et se voir proposer un CDI à l’issue de la formation !


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CONTRAT

Alternance

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LOCALISATION

Allauch

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DEPARTEMENT

Bouches du Rhône (13)

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SECTEUR D'ACTIVITÉ

Propreté et services associés


Tags : Gestion administrative, rédaction contrats

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