
Alternance Assistant service clients / Administration - Créteil (F/H)


L’ISCOD, spécialiste de la formation en Digital Learning, recherche pour son entreprise partenaire, une société spécialisée dans la technologie médicale, un Assistant service clients / Administration en contrat d'apprentissage, pour préparer l’une de nos formations diplômantes reconnues par l'Etat de niveau 5 à niveau 7 (Bac+2, Bachelor/Bac+3 ou Mastère/Bac+5).
Choisissez l’alternance nouvelle génération avec l'ISCOD !
MISSIONS
Vous assurez les missions suivantes :
Côté Service Client :
- Gérer et suivre les demandes via notre ERP/CRM.
- Soutenir les équipes terrain dans la gestion quotidienne de leurs interventions.
- Créer et suivre les commandes d’accessoires (de la saisie à la livraison).
- Assurer le suivi des paiements, litiges, factures, transports.
- Coordonner les échanges avec notre plateforme logistique aux Pays-Bas et notre siège en Chine.
- Mettre à jour les bases de données clients & tarifs.
- Gestion des appels (3CX).
- Identifier et proposer des axes d’amélioration dans nos process internes.
Côté Support Administratif :
- Gérer la réception des commandes fournisseurs (1x/semaine).
- Accueillir les visiteurs (lors de votre présence sur site).
- Mettre à jour l’affichage des salles de réunion (1x/semaine).
- Passer les commandes de fournitures (2x/mois).
- Suivre le planning de formation de notre Service Center.
PROFIL
Vous êtes le ou la candidat(e) idéal(e) si :
- Vous souhaitez suivre une formation en Administration des ventes, et souhaitez développer vos compétences dans ce domaine,
- Vous êtes éligible à une formation Bac+2 à Bac+5 (diplôme validé ou en cours de validation)
Poste basé à Créteil (94).
Rémunération selon niveau d’études + âge. Formation prise en charge à 100% par l’entreprise.
Vous êtes intéressé(e) par cette offre d’emploi en alternance ? Postulez dès maintenant !