
Alternance Assistante Administration des Ventes – Fournisseurs - Bezons (F/H)


L’ISCOD, spécialiste de la formation en Digital Learning, recherche pour son entreprise partenaire spécialisée dans la décoration et l'ameublement UN/UNE Assistant(e) Administration des Ventes – Fournisseurs pour préparer l’une de nos formations diplômantes reconnues par l'Etat de niveau 5 à 7 (bac+2,Bachelor, Mastère/Bac+5).
Optez pour l’alternance nouvelle génération avec l'ISCOD !
MISSIONS
- Gestion des commandes fournisseurs : vérification des bons de commande (validité des informations, délais, etc.).
- Réception des marchandises : contrôle des bons de réception et de la conformité des livraisons (avec l’appui du responsable)
- Suivi des stocks : contrôle des niveaux de stock, déclenchement des commandes si nécessaire, veille à l’approvisionnement.
- Relation client (appui commercial) : prise d’appels téléphoniques, enregistrement des commandes, conseils techniques, gestion des demandes en l'absence des commerciaux.
- Communication interne : diffusion des documents commerciaux auprès de la direction et de l'équipe commerciale.
- Contrôle des documents clients : validation des informations présentes sur les bons de commande, devis et factures ; demande de compléments si nécessaire.
- Gestion des ventes en ligne : traitement et suivi des commandes issues du site web.
- Rapprochement BR/Factures avec contrôle prix/quantité puis intégration sur logiciel informatique
PROFIL
- Rigueur et organisation
- Capacité à gérer plusieurs dossiers simultanément
- Esprit d’analyse et de synthèse
- Bonne communication écrite et orale
Poste basé à Bezons
Rémunération selon niveau d’études + âge
Formation prise en charge à 100% par l’entreprise
Ce poste vous intéresse ? Envoyez vite votre candidature !
Tags : adv, support vente