
Alternance Chargé de clientèle e-commerce - Mérignac (F/H)


L’ISCOD, spécialiste de la formation en Digital Learning, recherche pour son entreprise partenaire, site e-commerce spécialisé dans la vente de produits High Tech, un(e) Chargé(e) de clientèle e-commerce en contrat d'apprentissage, pour préparer l’une de nos formations diplômantes reconnues par l'Etat, de niveau 5 à niveau 7 (Bac+2,Bachelor/Bac+3 ou Mastère/Bac+5).
Optez pour l’alternance nouvelle génération avec l'ISCOD !
MISSIONS
Service clients
- Gérez les appels entrants, les emails et le tchat sut les réseaux sociaux.
- Diagnostiquez les pannes techniques et apportez une solution au client (dépannage à distance, retour en SAV…
- Suivi du traitement régulier des commandes clients, contact sortant (appel, mail) auprès de nos clients en cas de problème.
Marketplaces
- Gestion des litiges clients et suivi de la bonne exécution des commandes sur les Marketplaces.
- Prise en charge et suivi des réclamations.
Gestion des litiges
- Prise en charge et suivi des réclamations de nos Clients via les interfaces de gestion des litiges de nos plateformes de paiement.
- Prise de contact téléphonique et/ou mail avec nos clients jusqu’à résolution du problème.
- Gestion des litiges avec les transporteurs.
E-réputation
- Gestion des avis et commentaires clients sur les réseaux sociaux, sur le web en générale (site d'avis, blog, forums) et sur les marketplace.
PROFIL
- Excellente élocution et une aisance téléphonique.
- Bonne maitrise de l'orthographe.
- Maitrise des des outils informatiques.
- Bonne connaissance des produits High Tech.
- Vous êtes éligible à une formation Bac+2 à Bac+5 (diplôme validé ou en cours de validation).
Poste à pourvoir à MERIGNAC (33700) ASAP.
Formation prise en charge à 100% par l’entreprise.
Rémunération selon niveau d’études + âge !
Vous êtes intéressé(e) par cette offre d’emploi en alternance ? Postulez dès maintenant !
Tags : communication, relation clients, SAV