Alternance Chargé de clientèle e-commerce - Villeurbanne (F/H)
L’ISCOD, spécialiste de la formation en Digital Learning, recherche pour son entreprise partenaire, société de VAE reconditionnés, un(e) chargé(e) de clientèle e-commerce en contrat d'apprentissage, pour préparer l’une de nos formations diplômantes reconnues par l'Etat de niveau 5 à niveau 7 (Bac+2, Bachelor/Bac+3 ou Mastère/Bac+5).
Choisissez l’alternance nouvelle génération avec l'ISCOD !
MISSIONS
Tu contribueras à offrir une expérience client premium en intervenant sur l’ensemble du cycle de vente.
Missions principales :
- Commercial : assurer les ventes à distance (mail, chat, téléphone, visio), gérer les marketplaces, participer à des salons et événements pour développer la notoriété.
- Administratif & logistique : préparer les commandes, gérer la facturation et les encaissements, suivre les expéditions/réceptions, intégrer le stock.
- Marketing & contenu : contribuer à des supports de communication (fiches techniques, guides, vidéos), mettre à jour les fiches produits du site.
- Opérationnel : participer à la vie de l’entrepôt et accueillir les clients au showroom.
Tu travailleras en lien direct avec la responsable expérience client, dans une équipe dynamique où l’initiative est encouragée.
PROFIL
- Première expérience en vente, relation client ou administration des ventes
- Rigueur, sens de l’organisation
- Curiosité, dynamisme et force de proposition
- (Idéalement) Passion pour le vélo et intérêt marqué pour les VAE
- Aisance à l’oral comme à l’écrit
- Sens de l’écoute, du conseil et du partage
- Goût du challenge et du travail en équipe
- Vous êtes éligible à une formation Bac+2 à Bac+5 (diplôme validé ou en cours de validation)
Poste basé à Villeurbanne (69) à pourvoir immédiatement.
Rémunération selon niveau d’études + âge.
Formation prise en charge à 100% par l’entreprise.
Tags : vélo électrique, écologie, Relation client digitale, Expérience client, Gestion commandes e-commerce