
Alternance Chargé de Mission Service Client et Commandes Eshop - Paris (F/H)


L’ISCOD, spécialiste de la formation en Digital Learning, recherche pour son entreprise partenaire, un marque de bijoux reconnue, un(e) Chargé de mission service client et commandes Eshop en contrat d'apprentissage, pour préparer l’une de nos formations diplômantes reconnues par l'Etat de niveau 5 à niveau 7 (Bac+2, Bachelor/Bac+3 ou Mastère/Bac+5).
Optez pour l’alternance nouvelle génération avec l'ISCOD !
MISSIONS
- Service client & relation client multicanal
- Répondre aux appels, mails, courriers (France & international) : suivi de commandes, conseils produits, gestion des litiges, avec un objectif constant de satisfaction client
- Gérer les retours, avoirs, demandes SAV
- Animer notre chat en ligne et répondre aux clients via WhatsApp
- Traitement et suivi des commandes
- Gérer les commandes Eshop via Magento2 (formation prévue)
- Assurer le suivi des commandes Click & Collect avec les boutiques
- Coordonner avec l’équipe packaging la bonne préparation des commandes
- Participer ponctuellement à la gestion du stock et à la sélection des nouveautés
- Missions transverses & optimisation continue
- Être force de proposition pour améliorer nos services et l’expérience client
- Contribuer au développement de notre chatbot (Smartsupp) et de WhatsApp en lien avec des outils IA
- Participer à des analyses de ventes par pays/région pour mieux comprendre nos clients
- Suivre les commandes packaging pour assurer un envoi soigné et premium
PROFIL
- De la rigueur, de l’organisation et un esprit proactif : vous savez anticiper, structurer et réagir avec efficacité.
- Un sens du service naturellement développé : satisfaire le client est pour vous une priorité.
- Une maîtrise fluide de l’anglais, à l’écrit comme à l’oral, pour accompagner au mieux notre clientèle internationale.
- Une vraie affinité avec l’univers de la mode, des bijoux et du savoir-faire artisanal : vous comprenez et partagez nos valeurs esthétiques et notre exigence.
- Votre dynamisme, votre professionnalisme et votre goût du challenge sont des atouts indispensables pour réussir dans cette fonction.
Poste basé à Paris (75002) à pourvoir dès Juillet
Rémunération selon niveau d’études + âge.
Formation prise en charge à 100% par l’entreprise.
Vous êtes intéressé(e) par cette offre d’emploi en alternance ? Postulez dès maintenant !
Tags : Service client, Optimisation, Analyses