Accueil

Alternance Chargé de service clients - Paris (F/H)

Valise Alternance
Marker Paris

L’ISCOD, spécialiste de la formation en Digital Learning, recherche pour son entreprise partenaire, spécialisée dans les services à domicile , un chargé de service client en contrat d'apprentissage pour préparer l’une de nos formations diplômantes reconnues par l'Etat, de niveau 5 à niveau 7 (Bac+2, Bachelor/Bac+3 ou Mastère/Bac+5).

Optez pour l’alternance nouvelle génération avec l'ISCOD !


MISSIONS

Vos missions :

  • Assurer le suivi et la satisfaction des clients
  • Répondre aux demandes et résoudre les problèmes avec efficacité
  • Collaborer avec les équipes internes pour améliorer l’expérience client
  • Participer à la mise en place de projets et initiatives visant à fidéliser nos clients


PROFIL

Vous êtes le/la candidat(e) idéal(e) si:

  • Vous êtes rigoureux(se), organisé(e) et doté(e) d’un excellent sens du relationnel
  • Vous maîtrisez les outils bureautiques et êtes à l’aise avec les échanges digitaux et téléphonique.
  • Vous êtes éligible à une formation Bac+2 à Bac+5 (diplôme validé ou en cours de validation)

Poste basé à Paris 15

Rémunération selon niveau d’études + âge

Formation prise en charge à 100% par l’entreprise

Si cette offre vous intéresse, postulez dès maintenant !

A PROPOS

ISCOD, école supérieure de formation 100 % en ligne & en alternance, accompagne les candidats de A à Z dans leurs recherches d’entreprise d'accueil.

ISCOD vous permet de découvrir tous les postes disponibles de nos entreprises partenaires à la recherche de profils qualifiés et d’y postuler directement.

ISCOD, la meilleure option pour réussir un projet d’alternance : obtenir un diplôme de niveau reconnu par l’Etat, (Bac+2 à Bac+5), trouver une entreprise d’accueil, acquérir de nouvelles compétences clés et se voir proposer un CDI à l’issue de la formation !


Valise

CONTRAT

Alternance

Marker

LOCALISATION

Paris

Marker

DEPARTEMENT

Paris (75)

Marker

SECTEUR D'ACTIVITÉ

Propreté et services associés


Tags : fidélisation, expérience client,

email
email