
Alternance Chargé(e) de clientèle et gestion administrative – Assurance - Fréjus (F/H)


L’ISCOD, spécialiste de la formation en Digital Learning, recherche pour son partenaire, un réseau de centres de carrosserie , un gestionnaire relation client – assurance en contrat d'alternance, pour préparer l’une de nos formations diplômantes reconnues par l’État de niveau 5 à niveau 6 (Bac+2 et Bachelor/Bac+3).
Optez pour l’alternance nouvelle génération avec l’ISCOD !
MISSIONS
- Assurer la relation client au quotidien (accueil, suivi des demandes, fidélisation).
- Établir et suivre les devis ainsi que la facturation.
- Participer à la gestion des plannings et à la coordination des interventions.
- Contribuer à la création et au suivi de comptes clients.
- Traiter et organiser la gestion des mails entrants et sortants.
- Entretenir la relation avec les compagnies d’assurances partenaires (transmission de dossiers, suivi et relances).
PROFIL
- Étudiant(e) en alternance préparant un diplôme en relation client, commerce ou gestion (Bac+2 à Bac+5)
- Recherche à développer ses compétences en relation client, gestion administrative et coordination
- Autonome, rigoureux(se) et organisé(e)
- Excellent sens du service client et bonnes capacités relationnelles
- Maîtrise de la gestion administrative (devis, facturation, plannings)
- Capacité à gérer efficacement les communications (mails, appels)
- Aisance dans la gestion des relations avec les partenaires, notamment les assurances
- Esprit d’équipe, réactivité et capacité à gérer les priorités dans un environnement dynamique
- Intérêt pour le secteur automobile et les services associés
Tags : Relation client - assurance