
Alternance Chargé(e) de la relation client - Paris (F/H)


L’ISCOD, spécialiste de la formation en Digital Learning, recherche pour son partenaire, une fédération française de sport, un(e) Chargé(e) de la relation client en contrat d'apprentissage, pour préparer l’une de nos formations diplômantes reconnues par l'Etat de niveau 5 à niveau 7 (Bac+2, Bachelor/Bac+3 et Mastère/Bac+5)
Optez pour l’alternance nouvelle génération avec l'ISCOD !
MISSIONS
- Réponse aux demandes par téléphone et par e-mail, avec un suivi des demandes traitées via un reporting régulier ;
- Connaissance des informations à destination du public et des licenciés ;
- Connaissance des sites Internet de la Fédération (Rolex Paris Masters, Ten’Up, boutiques) ;
- Maîtrise après formation des logiciels (interface de téléphonie, modules client et back offices par métier) ;
- Constitution, mise à jour et contrôle des fichiers clients.
Liste non limitative.
PROFIL
Compétences nécessaires :
- Anglais courant (TOEIC 905 min. ou équivalent)
- Très bonne expression écrite et orale
- Rigueur et efficacité dans les actions menées
- Capacité à travailler dans un environnement dynamique et exigeant
Qualités souhaitées :
- Esprit d'équipe
- Ecoute et réactivité
- Intérêt pour la relation client
Formation/ expérience :
- Formation bac+3/5 école de commerce, IA, ou équivalent.
- Une première expérience au contact de clients est appréciée.
Conditions particulières :
- Horaires fixes : 9H30 à 17H30 (hors tournoi)
- Vous serez amené(e) à travailler certains week-ends et jours fériés pendant les grands évènements
Poste basé à Paris (75016)
Rémunération selon niveau d’études + âge
Poste à pourvoir dès septembre 2025
Vous êtes intéressé(e) par cette offre d’emploi en alternance ? Postulez dès maintenant !
Tags : relation client, administratif