Accueil

Alternance Chargé(e) de Relation Client - Levallois-Perret (F/H)

Valise Alternance
Marker Levallois-Perret

L’ISCOD, spécialiste de la formation en Digital Learning, recherche pour son entreprise partenaire, proposant le 1er compte pro vert pour les entreprises et les indépendants, un(e) Chargé(e) de Relation Client en contrat d'apprentissage, pour préparer l’une de nos formations diplômantes reconnues par l'Etat de niveau 5 à niveau 7 (Bac+2, Bachelor/Bac+3 ou Mastère/Bac+5).

Choisissez l’alternance nouvelle génération avec l'ISCOD !


MISSIONS

Missions principales : 

Onboarding (60%)

Débloquer les clients au cours de leurs parcours d’ouverture de compte digitalisé, en fonction de nos alertes systèmes, et dans le respect des procédures de conformité

Demander et mettre à jour les pièces manquantes aux clients dans notre outils afin de s’assurer d’avoir des dossiers complets pour l’ouverture des comptes

Répondre quotidiennement aux sollicitations des clients qui rencontrent des difficultés au cours des ouvertures de compte et les débloquer, quitte à proposer une ouverture de compte assistée sur RDV

Rappeler les listes de clients qui ne vont pas au bout du parcours, pour comprendre les motifs et leurs proposer une assistance proactive

Signaler les anomalies ou bugs récurrents pour identifier les opportunités d’amélioration et réduire le churn à cette étape clé de l’acquisition client

Accompagnement client & développement de l’engagement (35%)

Participer à structurer et mettre à jour notre base de données clients sur notre CRM

Répondre aux demandes des clients via chat/téléphone/email et visio en surpassant leurs attentes

Piloter le suivi des dossiers clients de dépôt de capital via notre outils dédié

Contribuer à la mise en place de notre stratégie et nos process de relation client

Contrôler / vérifier que les trames de communication soient en adéquation avec le tone of voice de Qileo

Conseiller nos clients sur l’utilisation de leur compte et les informer sur des thématiques RSE

Contribuer à la rédaction et mise à jour de notre FAQ et tutoriels vidéo pour nos clients

Participer au reporting et à l’amélioration continue des indicateurs du service clients

Impact Business & Produit (15%)

Analyser les retours clients pour nourrir notre roadmap produit (backlog)

Participer à la mise en place et au pilotage des campagnes d’emailing (planning, analyse des retours,…)

Mener des campagnes d’analyses d’utilisation de notre application par les clients

Identifier les clients ambassadeurs et les faire avancer dans un programme spécifique

Participer à la réflexion et à la mise en place de la stratégie de contenu en lien avec les remontées clients

Piloter des campagnes de receuil de témoignages clients et de mise en avant du parrainage

Participer à recenser, monitorer et mettre à jour les informations de Qileo sur les sites d’avis clients

Nos outils : Intercom, Brevo, Notion, Slack, Canva, Loom, Hubspot


PROFIL

Poste basé à Levallois-Perret (92).

Rémunération selon niveau d’études + âge.

Formation prise en charge à 100% par l’entreprise.

A PROPOS

ISCOD, école supérieure de formation 100 % en ligne & en alternance, accompagne les candidats de A à Z dans leurs recherches d’entreprise d'accueil.

ISCOD vous permet de découvrir tous les postes disponibles de nos entreprises partenaires à la recherche de profils qualifiés et d’y postuler directement.

ISCOD, la meilleure option pour réussir un projet d’alternance : obtenir un diplôme de niveau reconnu par l’Etat, (Bac+2 à Bac+5), trouver une entreprise d’accueil, acquérir de nouvelles compétences clés et se voir proposer un CDI à l’issue de la formation !


Valise

CONTRAT

Alternance

Marker

LOCALISATION

Levallois-Perret

Marker

DEPARTEMENT

Hauts de Seine (92)

Marker

SECTEUR D'ACTIVITÉ

Banque, Assurance


email
email