
Alternance Chargé(e) du service client - Paris (F/H)


L’ISCOD, spécialiste de la formation en Digital Learning, recherche un.e Chargé.e de Service Client en apprentissage pour son entreprise partenaire, spécialiste des thés et du bien être, et préparer l’une de nos formations diplômantes reconnues par l'Etat de niveau 5 à niveau 7 (Bac+2, Bac+3 ou Bac+5).
Choisissez l’alternance nouvelle génération avec l'ISCOD !
MISSIONS
Pour ce poste hybride entre vente et service client, vos missions seront :
- Prise des commandes et saisies
- Traitement des dossiers administratifs
- Vente par téléphone et vente à distance (gestion de la boutique)
- Traitement des mails et appels
- Traitement des réclamations
- Mettre à jour le CRM
- Mise en place des outils digitalisés
- Mise en place des salons
PROFIL
Vos compétences et qualités :
- Forte appétence pour le secteur du bien être
- Parfaite élocution et maîtrise du Français
- Première expérience dans le domaine commercial
- Vous êtes éligible à une formation Bac+2 à Bac+5 (diplôme validé ou en cours de validation)
Poste basé à Paris 8e
Rémunération fixe selon niveau d’études + âge, formation prise en charge à 100% par l'entreprise!
Vous êtes intéressé(e) par cette offre d’emploi en alternance ? Postulez dès maintenant !
Tags : service client, commercial, administration