
Alternance Chargé(e) du service clients B to C - Paris (F/H)


L’ISCOD, spécialiste de la formation en Digital Learning, recherche pour son entreprise partenaire, spécialisée dans la création des thés et thés bio, un(e) chargé(e) du service clients B to C pour préparer l’une de nos formations diplômantes reconnues par l'Etat de niveau 5 à niveau 7 (Bac+2, Bachelor/Bac+3 ou Mastère/Bac+5).
Optez pour l’alternance nouvelle génération avec l'ISCOD !
MISSIONS
- Prise des commandes et saisies
- Traitement des dossiers administratifs
- Vente par téléphone et vente à distance (gestion de la boutique)
- Traitement des mails et appels
- Traitement des réclamations
- Mettre à jour le CRM
- Mise en place des outils digitalisés
- Mise en place des salons
PROFIL
- Personne ayant un bon relationnel
- Démarrage septembre 2025
- Appétence pour le bien-être, le bio et le secteur agro-alimentaire
Tags : service client