Accueil

Alternance Chargé(e) du service clients B to C - Paris (F/H)

Valise Alternance
Marker Paris

L’ISCOD, spécialiste de la formation en Digital Learning, recherche pour son entreprise partenaire, spécialisée dans la création des thés et thés bio, un(e) chargé(e) du service clients B to C pour préparer l’une de nos formations diplômantes reconnues par l'Etat de niveau 5 à niveau 7 (Bac+2, Bachelor/Bac+3 ou Mastère/Bac+5).

Optez pour l’alternance nouvelle génération avec l'ISCOD !


MISSIONS

  • Prise des commandes et saisies
  • Traitement des dossiers administratifs
  • Vente par téléphone et vente à distance (gestion de la boutique)
  • Traitement des mails et appels
  • Traitement des réclamations
  • Mettre à jour le CRM 
  • Mise en place des outils digitalisés 
  • Mise en place des salons 

PROFIL

  • Personne ayant un bon relationnel
  • Démarrage septembre 2025
  • Appétence pour le bien-être, le bio et le secteur agro-alimentaire

A PROPOS

ISCOD, école supérieure de formation 100 % en ligne & en alternance, accompagne les candidats de A à Z dans leurs recherches d’entreprise d'accueil.

ISCOD vous permet de découvrir tous les postes disponibles de nos entreprises partenaires à la recherche de profils qualifiés et d’y postuler directement.

ISCOD, la meilleure option pour réussir un projet d’alternance : obtenir un diplôme de niveau reconnu par l’Etat, (Bac+2 à Bac+5), trouver une entreprise d’accueil, acquérir de nouvelles compétences clés et se voir proposer un CDI à l’issue de la formation !


Valise

CONTRAT

Alternance

Marker

LOCALISATION

Paris

Marker

DEPARTEMENT

Paris (75)

Marker

SECTEUR D'ACTIVITÉ

Artisanat


Tags : service client

email
email