
Alternance Chargée de recrutement et assistante RH - Plaisir (F/H)


L’ISCOD, spécialiste de la formation en Digital Learning, recherche pour son entreprise partenaire, dans le secteur de l'interim médical, une Chargée de recrutement et assistante RH, pour préparer l’une de nos formations diplômantes reconnues par l'Etat, de niveau 6 à niveau 7 (Bachelor/Bac+3 ou Mastère/Bac+5).
Optez pour l’alternance nouvelle génération avec l'ISCOD !
MISSIONS
Vos missions:
- Suivi des dossiers par téléphone
- En charge de rdv clients
- Gestion administrative de l’agence, contrats, relevé d’heures, acomptes, déclarations
- Gestion des inscriptions, préqualifications et recrutement
- Préalables d’embauche, gestion des visites médicales, suivi administratifs des dossiers intérimaires, gestion des documents…
- Délégation des intérimaires en mission
- Informer l’intérimaire sur la mission proposée, les conditions de travail et les règles à suivre
- Délégation des intérimaires en fonction des demandes clients et de la disponibilité des intérimaires via le planning
PROFIL
Vous êtes le candidat idéal si :
- Vous êtes une personne dynamique, qui maîtrisez les outils informatiques (outlook, Excel,…)
- Vous êtes multi-tâches et adaptable
- Vous disposez d'une aisance orale et de qualités rédactionnelles, d’une grande réactivité et d’un sens de l’organisation
- Vous faites preuve d'une extrême rigueur pour ne pas commettre de fautes, rigueur indispensable pour ce poste
- Vous êtes éligible à une formation Bac+3 à Bac+5 (diplôme validé ou en cours de validation)
- Vous êtes domicilié proche de Plaisir et disposez d'un permis B et d'un véhicule.
Poste basé à PLAISIR (78)
Rémunération selon niveau d’études + âge
Formation prise en charge à 100% par l’entreprise
Tags : recrutement, embauche, sourcing candidats, ressources humaines, administratif