
Alternance Chef de projet Marketing Digital - Boulogne-Billancourt (F/H)


L’ISCOD, spécialiste de la formation en Digital Learning, recherche pour son entreprise partenaire, spécialisée dans le secteur de la génération de leads et de la relation client, un(e) Chef de projet Marketing Digital en contrat d'apprentissage, pour préparer l’une de nos formations diplômantes reconnues par l'Etat, de niveau 5 à niveau 7 (Bac+2, Bachelor/Bac+3 ou Mastère/Bac+5).
Optez pour l’alternance nouvelle génération avec l'ISCOD !
MISSIONS
Missions principales :
- Créer et gérer des campagnes d’acquisition à gros budgets sur les plateformes de Paid Media (Taboola, Outbrain)
- Analyse et optimisation : interpréter les données, ajuster les stratégies et améliorer les KPIs pour maximiser les performances.
- Proposition d’A/B tests : proposer des tests pour valider les meilleures approches et suivre les résultats de manière rigoureuse.
- Veille et reporting : contribuer à la préparation des veilles mensuelles sur les tendances du marché.
- Collaboration interdisciplinaire : travailler main dans la main avec le designer, le spécialiste en contenu et copywriting pour optimiser les campagnes en continu.
PROFIL
Vous êtes le/la candidat(e) idéale si :
- Vous avez idéalement 1 première expérience dans le domaine du marketing digital.
- La psychologie humaine, ça vous passionne (même si ce n’est pas du neuro-marketing, sorry ?).
- Vous pensez être fait·e pour le monde de l’entreprise, et vous voulez approcher cet écosystème par des compétences-clés.
- Vous aimez les process, les méthodologies, les standards. Vous les voyez comme des cadres qui développent votre créativité.
- Vous êtes organisé·e
- Vous êtes éligible à une formation Bac+2 à Bac+5 (diplôme validé ou en cours de validation)
Poste basé à Boulogne Billancourt (92)
Rémunération selon niveau d’études + âge !
Formation prise en charge à 100% par l’entreprise.
Vous êtes intéressé(e) par cette offre d’emploi en alternance ?
Tags : campagnes d'acquisitions, analyse et optimisation, veille et reporting, A/B testing