Accueil

Alternance Commercial BtoB BtoC - Marseille (F/H)

Valise Alternance
Marker Marseille

L’ISCOD, spécialiste de la formation en Digital Learning, recherche pour son entreprise partenaire, spécialisée dans la commercialisation, l'installation et la maintenance de système d'alarme, vidéosurveillance et information, un(e) Commercial(e) en contrat d'apprentissage, pour préparer l’une de nos formations diplômantes reconnues par l'Etat de niveau 5 à niveau 7 (Bac+2, Bachelor/Bac+3 et Mastère/Bac+5)

Optez pour l’alternance nouvelle génération avec l'ISCOD !



MISSIONS

  • Prospection téléphonique.
  • Prospection terrain.
  • Suivi de la fidélisation client.
  • Création et alimentation de la base de données client.
  • Gestion des devis et suivi de la mise en place des contrats.
  • Réalisation du suivi quantitatif et qualitatif des actions de prospection.

PROFIL

  • Dynamique.
  • Curieux(se).
  • Persévérance.
  • Réactivité.
  • Bonne gestion des priorités et objectifs.
  • Bon relationnel client.
  • Autonome.
  • Vous êtes éligible à une formation Bac+2 à Bac+5 (diplôme validé ou en cours de validation).

Poste basé à Marseille (13010) ASAP.

Rémunération selon niveau d’études + âge+ variable.

Formation prise en charge à 100% par l’entreprise.

Ce poste t’intéresse ? Envoie vite ta candidature !

A PROPOS

ISCOD, école supérieure de formation 100 % en ligne & en alternance, accompagne les candidats de A à Z dans leurs recherches d’entreprise d'accueil.

ISCOD vous permet de découvrir tous les postes disponibles de nos entreprises partenaires à la recherche de profils qualifiés et d’y postuler directement.

ISCOD, la meilleure option pour réussir un projet d’alternance : obtenir un diplôme de niveau reconnu par l’Etat, (Bac+2 à Bac+5), trouver une entreprise d’accueil, acquérir de nouvelles compétences clés et se voir proposer un CDI à l’issue de la formation !


Valise

CONTRAT

Alternance

Marker

LOCALISATION

Marseille

Marker

DEPARTEMENT

Bouches du Rhône (13)

Marker

SECTEUR D'ACTIVITÉ

Autre(s)


Tags : Prospection, fidélisation

email
email