Accueil

Alternance Commercial Terrain - Marseille (F/H)

Valise Alternance
Marker Marseille

L’ISCOD, spécialiste de la formation en Digital Learning, recherche pour son entreprise partenaire, spécialisée dans le secteur de l'art de la table, un(e) Commercial H/F en contrat d'apprentissage, pour préparer l’une de nos formations diplômantes reconnues par l'Etat, de niveau 5 à niveau 7 (Bac+2,Bachelor/Bac+3 ou Mastère/Bac+5).

Optez pour l’alternance nouvelle génération avec l'ISCOD !



MISSIONS

  • Prospecter et développer un portefeuille clients (restauration, hôtellerie, collectivités).
  • Présenter les gammes, établir des devis et assurer le suivi jusqu’à la livraison.
  • Participer à des salons professionnels et actions marketing.
  • Contribuer à la communication commerciale (supports, réseaux sociaux).

PROFIL

  • Aisance relationnelle, organisation et autonomie.
  • Goût pour la restauration et l’art de la table (un plus !).
  • Permis B obligatoire.
  • Vous êtes éligible à une formation Bac+2 à Bac+5 (diplôme validé ou en cours de validation).

Poste à pourvoir à Marseille (13008) ASAP.

Formation prise en charge à 100% par l’entreprise.

Rémunération selon niveau d’études + âge !

Vous êtes intéressé(e) par cette offre d’emploi en alternance ? Postulez dès maintenant !

A PROPOS

ISCOD, école supérieure de formation 100 % en ligne & en alternance, accompagne les candidats de A à Z dans leurs recherches d’entreprise d'accueil.

ISCOD vous permet de découvrir tous les postes disponibles de nos entreprises partenaires à la recherche de profils qualifiés et d’y postuler directement.

ISCOD, la meilleure option pour réussir un projet d’alternance : obtenir un diplôme de niveau reconnu par l’Etat, (Bac+2 à Bac+5), trouver une entreprise d’accueil, acquérir de nouvelles compétences clés et se voir proposer un CDI à l’issue de la formation !


Valise

CONTRAT

Alternance

Marker

LOCALISATION

Marseille

Marker

DEPARTEMENT

Bouches du Rhône (13)

Marker

SECTEUR D'ACTIVITÉ

Hôtellerie, Restauration, Métier de bouche


Tags : Fidélisation, commerce, prospection, B to B

email
email