Accueil

Alternance Community Manager en cosmétique - Clamart (F/H)

Valise Alternance
Marker Clamart

L’ISCOD, spécialiste de la formation en Digital Learning, recherche pour son entreprise partenaire, une pharmacie, un Community Manager en apprentissage, pour préparer l’une de nos formations diplômantes reconnues par l'Etat, de niveau 5 à niveau 7 (Bac+2, Bachelor/Bac+3 ou Mastère/Bac+5).

Optez pour l’alternance nouvelle génération avec l'ISCOD !


MISSIONS

  • Gérer et animer les réseaux sociaux pour mettre en avant les produits cosmétiques de la pharmacie
  • Créer et coordonner les contenus : articles, photos, vidéos, visuels, infographies.
  • Créer de l'engagement, booster la visibilité et le nombre d'abonnés.
  • Élaborer le calendrier éditorial et assurer le reporting des performances (audience, engagement, trafic web).

PROFIL

Profil souhaité:

  • Très bonne connaissance des réseaux sociaux et de ses outils d’analyse
  • Très bonnes compétences rédactionnelles et orales
  • Maitrise de Canva ou la suite Adobe, Capcut ou tout autre logiciel similaire

Poste basé à Clamart (92)

Rémunération selon niveau d’études + âge . Formation prise en charge à 100% par l’entreprise

Ce poste vous intéresse ? Envoyez vite votre candidature !

A PROPOS

ISCOD, école supérieure de formation 100 % en ligne & en alternance, accompagne les candidats de A à Z dans leurs recherches d’entreprise d'accueil.

ISCOD vous permet de découvrir tous les postes disponibles de nos entreprises partenaires à la recherche de profils qualifiés et d’y postuler directement.

ISCOD, la meilleure option pour réussir un projet d’alternance : obtenir un diplôme de niveau reconnu par l’Etat, (Bac+2 à Bac+5), trouver une entreprise d’accueil, acquérir de nouvelles compétences clés et se voir proposer un CDI à l’issue de la formation !


Valise

CONTRAT

Alternance

Marker

LOCALISATION

Clamart

Marker

DEPARTEMENT

Hauts de Seine (92)

Marker

SECTEUR D'ACTIVITÉ

Esthétique, Mode, Beauté, Luxe


Tags : tik tok; instagram ; cosmétique ; création visuelle ; communication ; branding

email
email