
Alternance Conseiller.ère Client Boutique - Lieusaint (F/H)


L’ISCOD, spécialiste de la formation en Digital Learning, recherche pour son entreprise partenaire, groupe pionner sur la téléphonie mobile, internet et TV en France, un Conseiller.ère Client Boutique en contrat d'apprentissage, pour préparer l’une de nos formations diplômantes reconnues par l'Etat, de niveau 5 à niveau 7 Bac+2,Bachelor Bac+3 ou Mastère Bac+5.
Optez pour l’alternance nouvelle génération avec l'ISCOD !
MISSIONS
- En véritable représentant-e de la marque, vous anticipez les attentes du client en échangeant sur ses usages et les services qu'il apprécie et vous lui apporter des réponses personnalisées.
- Avec le souci d'assurer sa totale satisfaction, vous accompagnez le client dans la prise en main des produits et des services et vous lui faites découvrir la richesse de nos offres.
- Au sein d'une équipe, vous contribuez au développement du chiffre d'affaires de la boutique et fidélisez votre client.
- Pour vous et l'ensemble de l'équipe de votre boutique, chaque jour est un nouveau challenge pour atteindre les objectifs commerciaux et la satisfaction client.
PROFIL
Vous êtes le candidat idéal si :
- Vous aimez la vente
- Vous êtes dynamique
- Vous aimez le contact
- Vous avez le goût du challenge
- Vous aimez le travail en équipe
- Pour vous, la satisfaction client est une priorité : vous êtes d'ailleurs reconnu-e pour vos qualités relationnelles, votre sens de la pédagogie ainsi que pour le plaisir à partager vos connaissances.
- Vous avez la fibre commerciale et votre motivation est de fournir à nos clients un service irréprochable.
- Votre passion et votre curiosité pour les nouvelles technologies sont indispensables à votre réussite !
- Vous êtes éligible à une formation Bac+2 à Bac+5 diplôme validé ou en cours de validation
Période de formation aux méthodes, outils et produits
Poste basé à Lieusaint, au centre commercial Carré Sénart (77)
Rémunération selon niveau d’études + variable en fonction de l'atteinte des objectifs + âge + Avantage Grand Groupe
Formation prise en charge à 100% par l’entreprise
Tags : accueil, conseil, clients, téléphonie, internet, retail, boutique, ORANGE, grand public