
Alternance Conseiller Service Client - Mouilleron-le-Captif (F/H)


L’ISCOD, spécialiste de la formation en Digital Learning, recherche pour son partenaire, spécialiste de la rénovation énergétique, une personne en charge de la gestion administrative, du suivi client en contrat d’apprentissage, pour préparer l’une de nos formations diplômantes reconnues par l’État de niveau 5 à niveau 6 (Bac+2 à Bachelor/Bac+3).
Optez pour l’alternance nouvelle génération avec l’ISCOD !
MISSIONS
Vos missions :
- Prendre contact avec les clients et assurer la gestion complète de leurs dossiers.
- Effectuer l’ensemble des démarches administratives, depuis la réception des éléments liés aux relevés techniques jusqu’à la validation finale des dossiers.
- Organiser et planifier les interventions sur site chez les clients.
- Assurer la coordination avec les équipes terrain pour un déroulement fluide des opérations.
- Veiller à la satisfaction des clients en répondant à leurs attentes et en assurant un service de qualité.
- Contribuer aux valeurs de l’entreprise en participant activement à la démarche environnementale et à la promotion de solutions durables.
PROFIL
- Étudiant(e) en Bac +2 ou plus, en quête d’un contrat en alternance.
- Organisé(e), rigoureux(se) et dynamique.
- Aise à l’oral, avec un bon relationnel et des capacités pédagogiques.
- Force de proposition et orienté(e) service client.
- Capable de gérer plusieurs tâches simultanément et de prioriser efficacement.
- Sensible aux enjeux environnementaux et motivé(e) par la rénovation énergétique.