
Alternance CSM Customer Success Manager - Paris (F/H)


L’ISCOD, spécialiste de la formation en Digital Learning, recherche pour son entreprise partenaire, une société spécialisée dans le conseil, un Customer Success Manager en contrat d'apprentissage, pour préparer l’une de nos formations diplômantes reconnues par l'Etat de niveau 5 à niveau 7 (Bac+2, Bachelor/Bac+3 ou Mastère/Bac+5).
Choisissez l’alternance nouvelle génération avec l'ISCOD !
MISSIONS
Vous assurez les missions suivantes :
- Assurer le suivi et le succès de l'adoption de la solution
- Animer des formations et des démonstrations produits
- Rédiger des livrables clients : présentations, rapports, supports vidéos
- Participer a la stratégie d'adoption et satisfaction client
- Contribuer a la relation commerciale (renouvellement, upsell)
- Faire remonter les besoins clients aux équipes produit
PROFIL
Vous êtes le ou la candidat(e) idéal(e) si :
- Vous souhaitez suivre une formation en relation client, et souhaitez développer vos compétences dans ce domaine,
- Vous êtes éligible à une formation Bac+2 à Bac+5 (diplôme validé ou en cours de validation)
Poste basé à Paris (75).
Rémunération selon niveau d’études + âge. Formation prise en charge à 100% par l’entreprise.
Vous êtes intéressé(e) par cette offre d’emploi en alternance ? Postulez dès maintenant !