Accueil

Alternance Customer Manager - Paris (F/H)

Valise Alternance
Marker Paris

L’ISCOD, spécialiste de la formation en Digital Learning, recherche pour son entreprise partenaire, un Customer Success Manager en contrat d'apprentissage, pour préparer l’une de nos formations diplômantes reconnues par l'Etat de niveau 5 à niveau 7 (Bac+2, Bachelor/Bac+3 et Mastère/Bac+5)

Optez pour l’alternance nouvelle génération avec l'ISCOD !


MISSIONS

Vos différentes missions seront :

  • Résoudre les problèmes de nos clients et apporter une réponse qualifiée et rapide.
  • S’occuper de la mise en place du projet, faire des formations, suivre le succès de la mise en place.
  • Vérifier la pleine satisfaction de nos clients et récupérer des retours précieux pour notre développement.
  • Participer à l’amélioration continue de l’expérience client sur la plateforme.


PROFIL

Vous avez le profil idéal si :

  • Vous êtes une personne dynamique et rigoureuse
  • Vous maitrisez les outils bureautiques, pack office.
  • Vous êtes éligible à une formation Bac+2 à Bac+5 (diplôme validé ou en cours de validation)

Poste situé à Paris (08)

Rémunération selon niveau d’études + âge.

Formation prise en charge à 100% par l’entreprise.

Vous êtes intéressé par cette offre d’emploi en alternance ? Postulez dès maintenant !

A PROPOS

ISCOD, école supérieure de formation 100 % en ligne & en alternance, accompagne les candidats de A à Z dans leurs recherches d’entreprise d'accueil.

ISCOD vous permet de découvrir tous les postes disponibles de nos entreprises partenaires à la recherche de profils qualifiés et d’y postuler directement.

ISCOD, la meilleure option pour réussir un projet d’alternance : obtenir un diplôme de niveau reconnu par l’Etat, (Bac+2 à Bac+5), trouver une entreprise d’accueil, acquérir de nouvelles compétences clés et se voir proposer un CDI à l’issue de la formation !


Valise

CONTRAT

Alternance

Marker

LOCALISATION

Paris

Marker

DEPARTEMENT

Paris (75)

Marker

SECTEUR D'ACTIVITÉ

Biologie, Chimie, Pharmacie


Tags : satisfaction client

email
email