
Alternance Customer Success Coordinator - Paris (F/H)


L’ISCOD, spécialiste de la formation en Digital Learning, recherche pour son entreprise partenaire réseau de pop-up stores, un(e) Customer Success Coordinator en contrat d'apprentissage, pour préparer l'une de nos formations diplômantes reconnues par l'Etat de niveau 5 à niveau 7 (Bac+2, Bachelor/Bac+3 ou Mastère/Bac+5).
Choisissez l’alternance nouvelle génération avec l'ISCOD !
MISSIONS
Customer Success :
- Être le point de contact de contact de nos clients (les marques) après signature du contrat par l’équipe commerciale, et répondre à leurs besoins
- Accompagner notre clientèle à optimiser l’impact de leurs opérations grâce à l’analyse et l’interprétation de leurs données de performance
- Etre en recherche d’améliorations constantes du process de relation-client
Responsable du parc de boutiques :
- Gérer le bon fonctionnement & la bonne tenue des boutiques
- Manager les artisans en charge de la remise en état des boutiques
- Analyser & améliorer le standard de qualité des boutiques
Gestion de projet :
- Maîtriser le panel de services Nestore, dont notre outil de mesure de performance
- Proposer aux clients les solutions adéquates pour résoudre leurs problématiques retail
- Accompagner les clients dans la mise en place opérationnelle des projets
PROFIL
Vous êtes le candidat(e) parfait(e) si vous avez les qualités suivantes :
- Rigueur dans le suivi des dossiers.
- Capacité à travailler en équipe
- Qualité d'organisation.
Poste à pourvoir à Paris (75009)
Rémunération selon niveau d’études + âge. Formation prise en charge à 100% par l’entreprise. Vous êtes intéressé(e) par cette offre d’emploi en alternance ? Postulez dès maintenant !
Tags : Customer Success Coordinator