Alternance Customer Success Manager (CSM) - Paris (F/H)
MISSIONS
Opérations & suivi
- Aide à la création et au paramétrage des comptes clients
- Participation au suivi des paiements et aux relances
- Création de tutoriels produits (vidéos Loom)
- Mise à jour de la documentation d’aide
- Collecte et analyse des demandes clients
- Accompagnement des clients dans l’utilisation du produit
- Collaboration avec les équipes Produit, Tech et Support
- Transmission des retours clients pour améliorer le produit
- Contribution à la mise en place du pôle CSM
PROFIL
Vous êtes le ou la candidat(e) idéal(e) si vous souhaitez développer vos compétences en Relation client
Vos qualités et compétences clés :
Avantages du poste : Ouvert au télétravail total, Team building, Mutuelle santé prise en charge à 100%
Rémunération fixe selon niveau d'études + âge.
Formation prise en charge à 100% par l'entreprise.
Vous êtes intéressé(e) par cette offre d'emploi en alternance ? Postulez dès maintenant!
Tags : Opérations & suivi quotidien, Contribution au recouvrement, Création de contenus & support utilisateurs