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Alternance Customer Success Manager H/F - Paris (F/H)

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L’ISCOD, spécialiste de la formation en Digital Learning, recherche pour son entreprise partenaire, spécialisée dans le développement d'une suite d'outils (SaaS) de vente et de gestion à destination des petits et moyens commerçants, un(e) Customer Success Manager en contrat d'apprentissage pour préparer l’une de nos formations diplômantes reconnues par l'Etat, de niveau 5 à niveau 7 (Bac+2, Bachelor/Bac+3 ou Mastère/Bac+5).

Optez pour l’alternance nouvelle génération avec l'ISCOD !


MISSIONS

Vous aurez pour missions principales :

Customer Care :

  • Gérer les demandes entrantes des clients par mail et chat sur notre outil Intercom ;
  • Être garant de la satisfaction de nos clients ;
  • Faire le lien entre les clients et l’équipe Customer Success : un client demande un rendez-vous spécifique, il a besoin de revoir son abonnement, redirige le vers le responsable du compte ;
  • Optimiser et améliorer la performance de notre support client grâce à des échanges réguliers avec l’équipe Customer Success ;
  • Être garant de l’évolution et de la mise à jour de notre centre d’aide : nous attachons une attention toute particulière à l’autonomie de nos clients en leur mettant à disposition du contenu à jour concernant l’utilisation du logiciel.

Onboarding :

  • Accueil des nouveaux clients : Déployer la solution Wino chez les nouveaux clients en les accompagnant sur le paramétrage.
  • Évaluation des besoins : Travailler en étroite collaboration avec les clients pour comprendre leurs besoins spécifiques et personnaliser leur onboarding.
  • Installation et configuration : Accompagner les clients dans l’installation et la configuration initiale de Wino en veillant à ce que cela soit aligné avec leurs objectifs.
  • Formation : Concevoir et animer les sessions de formation garantissant une compréhension complète des fonctionnalités et des meilleures pratiques.
  • Suivi post-lancement : Maintenir un suivi régulier avec les clients après le lancement de la solution pour recueillir leurs commentaires et leur offrir des conseils pour maximiser l’utilisation de la solution.


PROFIL

Vous êtes le/la candidat(e) idéal(e) si :

  • Tu es reconnu(e) pour tes qualités relationnelles, tu aimes être au contact des clients ;
  • Tu es incollable en orthographe et en syntaxe, ton expression écrite est parfaite ;
  • Tu es rigoureux(se) & hyper organisé(e), tu es capable de gérer plusieurs tâches en parallèle et suivre des priorités changeantes dans des délais serrés ;
  • Tu es énergique, tu ne lâches jamais rien et restes bienveillant(e) et empathique en toute situation ;
  • Tu sais faire preuve de curiosité, cela t’amuse de te frotter à des nouveaux sujets, même complexes et pouvoir les expliquer simplement
  • Tu sais t’adapter rapidement aux changements de priorités et rester réactif(ve) face aux imprévus ;
  • Tu maîtrises ou connais à minima les outils de support client comme Intercom ou équivalent.

Vous êtes éligible à une formation Bac+2 à Bac+5 (diplôme validé ou en cours de validation)

Poste basé à Paris (75)

Rémunération selon niveau d’études + âge

Formation prise en charge à 100% par l’entreprise

Si cette offre vous intéresse, postulez dès maintenant 

A PROPOS

ISCOD, école supérieure de formation 100 % en ligne & en alternance, accompagne les candidats de A à Z dans leurs recherches d’entreprise d'accueil.

ISCOD vous permet de découvrir tous les postes disponibles de nos entreprises partenaires à la recherche de profils qualifiés et d’y postuler directement.

ISCOD, la meilleure option pour réussir un projet d’alternance : obtenir un diplôme de niveau reconnu par l’Etat, (Bac+2 à Bac+5), trouver une entreprise d’accueil, acquérir de nouvelles compétences clés et se voir proposer un CDI à l’issue de la formation !


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CONTRAT

Alternance

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LOCALISATION

Paris

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DEPARTEMENT

Paris (75)

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SECTEUR D'ACTIVITÉ

Autre(s)


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