
Alternance Customer success manager - Marseille (F/H)


L’ISCOD, spécialiste de la formation en Digital Learning, recherche pour son entreprise partenaire, spécialisée dans la communication digitale pour les salles de sport, un(e) customer success manager en contrat d'apprentissage, pour préparer l’une de nos formations diplômantes reconnues par l'Etat de niveau 7 (Mastère/Bac+5).
Choisissez l’alternance nouvelle génération avec l'ISCOD !
MISSIONS
- Onboarding et formation des nouveaux clients
- Gestion et traitement des tickets via notre système de support
- Réponse aux questions techniques et fonctionnelles
- Suivi régulier avec les clients + reporting
- Analyse des retours clients et transmission à l’équipe développement
- Instaurer une relation de confiance avec ton portefeuille clients
PROFIL
- Étudiant(e) en commerce, marketing digital ou support client
- Communication claire, sens de l’écoute et empathie
- Esprit analytique, rigueur et organisation
- À l’aise avec les outils numériques (CRM, ticketing, Google Suite)
- Polyvalent(e), réactif(ve) et capable de gérer plusieurs demandes
- Maîtrise du français irréprochable
- Affinité avec le monde du fitness, du sport ou du bien-être
- la maitrise d'autres langues est un plus car nous opérons sur plus d'une dizaine de pays
Le poste est basé à Marseille (13007)à pourvoir ASAP
Rémunération selon niveau d’études + âge. Formation prise en charge à 100% par l’entreprise.
Vous êtes intéressé(e) par cette offre d’emploi en alternance ? Postulez dès maintenant !