
Alternance Chargé(e) de Relation Client - Paris (F/H)


L’ISCOD, spécialiste de la formation en Digital Learning, recherche pour son entreprise partenaire, marque française de sacs à dos et bagages Chargé(e) de Relation Client, pour préparer l’une de nos formations diplômantes reconnues par l'Etat de niveau 5 à niveau 7 (Bac+2, Bachelor/Bac+3 ou Mastère/Bac+5).
Choisissez l’alternance nouvelle génération avec l'ISCOD !
MISSIONS
Au sein de l’équipe Service Client B2C, tu seras en charge de répondre aux clients à travers l'outil de ticketing, le téléphone et diverses plateformes d’avis client.
- Répondre aux clients de manière claire, rapide et adaptée, sur tous les canaux de communication : mails, téléphone, réseaux sociaux, et sites d'avis ️
- Faire remonter les problèmes rencontrés par les clients aux équipes concernées ️
- Participer activement à la vie du service client en proposant des idées concrètes et pertinentes : rédaction et optimisation des réponses automatisées, amélioration des processus internes, collecte et exploitation de la donnée client
PROFIL
De formation Bac+2 +3,
- Une première expérience en service client d'une entreprise B2C est un plus ,
- Tu possèdes une orthographe irréprochable,
Poste basé à Paris 75
Rémunération selon niveau d’études + âge. Formation prise en charge à 100% par l’entreprise.
Vous êtes intéressé(e) par cette offre d’emploi en alternance ?
Postulez dès maintenant !
Tags : .