Alternance Réceptionniste Hôtel ***** - Paris (F/H)
L’ISCOD, spécialiste de la formation en Digital Learning, recherche pour son entreprise partenaire, un hôtel 5 étoiles, un(e) Réceptionniste en contrat d'apprentissage pour préparer l’une de nos formations diplômantes reconnues par l'Etat, de niveau 5 à niveau 7 (Bac+2, Bachelor/Bac+3 ou Mastère/Bac+5).
Optez pour l’alternance nouvelle génération avec l'ISCOD !
MISSIONS
Missions principales :
- Arrivée des clients,
- Accompagnement des clients en chambre (présentation de l’hôtel, des points de ventes et de la chambre),
- Départ des clients (vente, facturation, organisation du départ),
- Préparation des prestations VIP,
- Préparation des arrivées du lendemain,
- Vérification des tarifs,
- Gestion du standard téléphonique et de la boîte email (répondre aux différentes demandes, pre-stay, etc),
- Tâches administratives annexes,
- Veiller à la propreté des parties communes, et de la réception,
- Fidéliser le client,
- Gérer les réservations des massages au SPA,
- Garantir la satisfaction client,
- Gestion des plaintes (avec l’aide de l’équipe de réception et de la Chef de Réception),
- Facturation (ventes diverses,…),
- Conciergerie : lorsque le concierge s’occupe d’autres clients, le réceptionniste est amené à aider et conseiller sur les restaurants, musées et évènements parisiens,
- Reporter toute anomalie et plainte à la direction,
PROFIL
Vous êtes le/la candidat(e) idéale si vous avez / êtes :
- Sens du détail, ponctualité, autonomie, esprit d’équipe, leadership, gestion des priorités,
- Vous avez une excellente présentation,
- Maîtrise parfaite de l'anglais et du français (à l'oral comme à l'écrit),
- Être à l'aise avec les outils informatiques,
- La maîtrise du PMS Medialog est un plus.
- Vous êtes éligible à une formation Bac+2 à Bac+5 (diplôme validé ou en cours de validation)
Poste basé à Paris 6e (75)
Rémunération selon niveau d’études + âge !
Formation prise en charge à 100% par l’entreprise.
Vous êtes intéressé(e) par cette offre d’emploi en alternance ?
Tags : accueil, chekin et chekout, standard téléphonique, administratif, réservations, satisfaction client