
Alternance Responsable du service client - Paris (F/H)


L’ISCOD, spécialiste de la formation en Digital Learning, recherche pour son entreprise partenaire, spécialisée sur le marché français et européen du mobilier, un Responsable de l'expérience client en contrat d'apprentissage, pour préparer l’une de nos formations diplômantes reconnues par l'Etat (Mastère/Bac+5).
Choisissez l’alternance nouvelle génération avec l'ISCOD !
MISSIONS
Vos responsabilités Service client multicanal
- Gestion du service client via chat (Front), email (Gmail) et téléphone (Ringover)
- Traitement des demandes, tickets litiges...
- Vente des produits et création d'opportunités commerciales
- Collaboration avec les équipes produit, logistique et marketing pour fluidifier les parcours
PROFIL
Vous êtes le candidat idéal si vous êtes :
- À l’aise avec les outils digitaux : Front, Gmail, Ringover
- A l'aise à utiliser ou apprendre un back-office e-commerce (type Shopify)
- Excellente expression écrite et orale en français
- Techniques de vente et de closing à distance
- Bac +2 à Bac +3 en relation client, commerce ou équivalent
- Expérience de 1 à 3 ans sur un poste similaire (retail ou e-commerce)
- Vous êtes éligible à une formation Bac+3 Bac+5 (diplôme validé ou en cours de validation)
Poste basé à Paris 17e
Rémunération selon niveau d’études + âge. Formation prise en charge à 100% par l’entreprise.
Vous êtes intéressé(e) par cette offre d’emploi en alternance ? Postulez dès maintenant !
Tags : commercial, service client, développement des ventes