Alternance Responsable Service Client Web & Assistant(e) de Gestion - Montrouge (F/H)
L’ISCOD, spécialiste de la formation en Digital Learning, recherche un Responsable Service Client Web & Assistant(e) de Gestion en apprentissage pour son entreprise partenaire, un accessoiriste 2 roues, et préparer l’une de nos formations diplômantes reconnues par l'Etat de niveau 5 à niveau 7 (Bac+2, Bac+3 ou Bac+5).
Choisissez l’alternance nouvelle génération avec l'ISCOD !
MISSIONS
Missions – Service Client Web :
- Répondre aux demandes clients par e-mail et téléphone
- Gérer les réclamations (commandes, litiges, SAV…)
- Traiter les litiges transporteurs
- Participer à l’amélioration des procédures et du service client
- Gérer et suivre les commandes web
- Analyser et optimiser l’expérience client (avis clients, indicateurs de satisfaction…)
- Conseiller les clients sur les produits et équipements 2 roues
Missions – Support administratif et comptable
- Déposer les factures fournisseurs sur la plateforme dédiée
- Assurer la transmission des documents comptables
PROFIL
Vos compétences et qualités :
• Tu prépares un BTS / Bachelor (commerce, web, informatique ou équivalent)
• Excellentes capacités de communication
• Réactivité, sens de l’organisation, autonomie
• Aisance avec les outils informatiques
• Compétences rédactionnelles solides et bonne orthographe
• Dynamisme, curiosité et sens de l’initiative
• Force de proposition et envie d’apprendre
Vous êtes éligible à une formation Bac+2 à Bac+5 (diplôme validé ou en cours de validation)
Poste basé à Montrouge (92)
Rémunération fixe selon niveau d’études + âge, formation prise en charge à 100% par l'entreprise!
Vous êtes intéressé(e) par cette offre d’emploi en alternance ? Postulez dès maintenant !
Tags : commercial, vendeur, service client