
Alternance Technicien Support - Cannes (F/H)


L’ISCOD, spécialiste de la formation en Digital Learning, recherche pour son entreprise partenaire, un(e) Technicien Support en contrat d'apprentissage, pour préparer l’une de nos formations diplômantes reconnues par l'Etat de niveau 5 à niveau 7 (Bac+2, Bachelor/Bac+3 ou Mastère/Bac+5).
Choisissez l’alternance nouvelle génération avec l'ISCOD !
MISSIONS
Intégré(e) au sein de notre équipe en tant que technicien(ne) support, tu auras pour mission
principale d'accompagner les clients dans l'utilisation de nos solutions.
Un parcours de formation te permettra d'apprendre et comprendre le fonctionnement du
logiciel pour pouvoir assister efficacement les clients dans la résolution d'incident
variés.
Tes activités seront les suivantes :
● Répondre aux demandes des clients par téléphone et par tickets ;
● Comprendre et formaliser les demandes ;
● Création de fiches vitrines pour nos clients ;
● Participer à l'amélioration des procédures internes et de la documentation ;
● Accompagner les clients dans l'utilisation de nos solutions ;
● Faire le lien entre les clients et les autres services.
PROFIL
Ton profil
● Tu es à l'aise avec la langue de Molière à l'oral comme à l'écrit.
● Idéalement, tu maitrises l'anglais et/ou l'italien.
● Tu es organisé(e) et rigoureux(se).
● Tu as l'esprit d'équipe.
● Tu es geek(ette) sur les bords !
Poste basé à Cannes
Rémunération selon niveau d’études + âge. Formation prise en charge à 100% par l’entreprise.
Vous êtes intéressé(e) par cette offre d’emploi en alternance ? Postulez dès maintenant !