Accueil

Alternance Technicien Support N1 - Le Cannet (F/H)

Valise Alternance
Marker Le Cannet

L’ISCOD, spécialiste de la formation en Digital Learning, recherche pour son entreprise partenaire, leader dans les solutions logicielles de télé-vidéosurveillance, un(e) Technicien support clients en contrat d'apprentissage, pour préparer l’une de nos formations diplômantes reconnues par l'Etat, de niveau 5 à niveau 7 (Bac+2, Bachelor/Bac+3 ou Mastère/Bac+5).

Optez pour l’alternance nouvelle génération avec l'ISCOD !


MISSIONS

Au sein d'une équipe de 6 personnes, vous assurez l’assistance et le support technique auprès des clients de la société et vous avez pour objectif de résoudre et prévenir les problèmes techniques et logiciels. Vous êtes le contact technique privilégié des clients.

Vos missions principales sont les suivantes :

Prise en charge des anomalies réseaux, hardwares ou logiciels sur les infrastructures clients à distance

Suivi quotidien des demandes d’assistance à travers l’outil interne

Etablissement de reporting pendant et après les interventions techniques à travers l’outil interne

Traitement des tickets d’incidents des clients en respectant les critères d’urgence et d’ancienneté

Suivi technique des logiciels et de leur évolution auprès des clients

Environnement technique :

Système d’exploitation : Windows Server, Linux, ESXi

Télécoms : Téléphonie IP, IPBX (Asterisk)

Administration systèmes : Windows (Active Directory, DNS, Terminal Server)

Réseau : TCP/IP, maintenance routeur/pare-feu

Outils : Wireshark, VMware, VEAM


PROFIL

Vous placez la satisfaction client au coeur de vos engagements et êtes reconnu(e) pour votre polyvalence.

Vous êtes capable de faire preuve de rigueur notamment dans le suivi de nos procédures internes.

Vous êtes à la fois autonome et appréciez partager avec votre équipe !

L’anglais niveau intermédiaire est un plus pour échanger avec nos clients internationaux (mais pas un pré-requis).

Bonnes connaissances en systèmes Windows et infrastructures réseau (obligatoire).

Bases en SQL Server et Oracle SQL appréciées.

Poste basé à Le Cannet (06).

Rémunération selon niveau d’études + âge ! Formation prise en charge à 100% par l’entreprise.

Vous êtes intéressé(e) par cette offre d’emploi en alternance ?

Postulez dès maintenant !

A PROPOS

ISCOD, école supérieure de formation 100 % en ligne & en alternance, accompagne les candidats de A à Z dans leurs recherches d’entreprise d'accueil.

ISCOD vous permet de découvrir tous les postes disponibles de nos entreprises partenaires à la recherche de profils qualifiés et d’y postuler directement.

ISCOD, la meilleure option pour réussir un projet d’alternance : obtenir un diplôme de niveau reconnu par l’Etat, (Bac+2 à Bac+5), trouver une entreprise d’accueil, acquérir de nouvelles compétences clés et se voir proposer un CDI à l’issue de la formation !


Valise

CONTRAT

Alternance

Marker

LOCALISATION

Le Cannet

Marker

DEPARTEMENT

Alpes Maritimes (06)

Marker

SECTEUR D'ACTIVITÉ

Informatique, Télécommunications, Web


email
email