Accueil

Alternance Téléconseiller - Mérignac (F/H)

Valise Alternance
Marker Mérignac

L’ISCOD, spécialiste de la formation en Digital Learning, recherche pour son entreprise partenaire, spécialisée dans l'accueil téléphonique , un(e) téléconseiller(e) en alternance pour préparer l’une de nos formations diplômantes reconnues par l'Etat, de niveau 5 à niveau 7 (Bac+2, Bachelor/Bac+3 ou Mastère/Bac+5).

Choisissez l’alternance nouvelle génération avec l'ISCOD !


MISSIONS

  • Réalise le traitement administratif de dossiers (frappe de courrier, mise en forme de document, ...) et transmet les informations (e-mail, notes, fax, ...) pour le compte d'un ou plusieurs services ou d'un responsable selon l'organisation de l'entreprise.
  • Peut prendre en charge le suivi complet de dossiers (contrats de maintenance des équipements, de la structure, ...).
  • Peut coordonner une équipe.

PROFIL

  • Aisance téléphonique, goût pour la relation clientèle
  • Faire preuve de réactivité
  • Organiser son travail selon les priorités et les objectifs
  • Faire preuve de rigueur et de précision

Poste à pourvoir à Mérignac (33700) pour juin 2025

Formation prise en charge à 100% par l’entreprise.

Rémunération selon niveau d’études + âge !

Vous êtes intéressé(e) par cette offre d’emploi en alternance ? Postulez dès maintenant !

A PROPOS

ISCOD, école supérieure de formation 100 % en ligne & en alternance, accompagne les candidats de A à Z dans leurs recherches d’entreprise d'accueil.

ISCOD vous permet de découvrir tous les postes disponibles de nos entreprises partenaires à la recherche de profils qualifiés et d’y postuler directement.

ISCOD, la meilleure option pour réussir un projet d’alternance : obtenir un diplôme de niveau reconnu par l’Etat, (Bac+2 à Bac+5), trouver une entreprise d’accueil, acquérir de nouvelles compétences clés et se voir proposer un CDI à l’issue de la formation !


Valise

CONTRAT

Alternance

Marker

LOCALISATION

Mérignac

Marker

DEPARTEMENT

Gironde (33)

Marker

SECTEUR D'ACTIVITÉ

Médical


Tags : relation client, vente, phoning, accueil téléphonique

email
email