
Alternance Traffic Manager - Boulogne-Billancourt (F/H)


L’ISCOD, spécialiste de la formation en Digital Learning, recherche pour son entreprise partenaire, spécialisée dans l’acquisition de données digitales et le marketing, un Traffic Manager en contrat d'apprentissage, pour préparer l’une de nos formations diplômantes reconnues par l'Etat, de niveau 5 à niveau 7 (Bac+2, Bachelor/Bac+3 ou Mastère/Bac+5).
Optez pour l’alternance nouvelle génération avec l'ISCOD !
MISSIONS
Vos missions :
- Gérer un portefeuille de publishers (emailing, comparateurs, partenaires médias, etc.)
- Activer les campagnes sur l’ensemble du réseau de partenaires
- Analyser, faire du reporting et émettre des recommandations auprès du/de la Business Coordinator International·e
- Identifier et recruter de nouveaux partenaires
- Contribuer à la stratégie d’acquisition de nos clients
- Assurer le support technique auprès du réseau pour le bon déploiement des campagnes
PROFIL
Vous êtes le/la candidat(e) idéal(e) si:
- Vous êtes curieux(se), ouvert(e) d’esprit, et vous accordez de l’importance aux responsabilités qui vous sont confiées.
- Vous êtes diplômé(e) d’une école de commerce ou issu(e) d’une formation en marketing digital / e-commerce.
- Vous justifiez d’une expérience préalable en tant que Traffic Manager, Affiliate Manager ou dans le marketing digital.
- Vous êtes passionné(e) par le web, l’e-commerce et/ou le marketing digital.
- Vous êtes à l’aise à l’oral et capable de tenir un discours de qualité face à des interlocuteurs variés.
- Vous êtes motivé(e) pour atteindre vos objectifs.
- Vous maîtrisez le Pack Office.
- Vous avez un niveau d’anglais professionnel et un niveau natif en français.
- Vous êtes impliqué(e), curieux(se), rigoureux(se) et toujours de bonne humeur.
- Vous êtes éligible à une formation Bac+2 à Bac+5 (diplôme validé ou en cours de validation)
Poste basé à Boulogne Billancourt (92)
Rémunération selon niveau d’études + âge
Formation prise en charge à 100% par l’entreprise
Si cette offre vous intéresse, postulez dès maintenant !
Tags : campagnes digitales, tracking, suivi de données, marketing