
Alternance Un·e assistant·e administratif et RH - Gradignan (F/H)


L’ISCOD, spécialiste de la formation en Digital Learning, recherche pour son entreprise partenaire, spécialisée dans l'ingénierie 360, Un·e assistant·e administratif et RH en contrat d'apprentissage, pour préparer l’une de nos formations diplômantes reconnues par l'Etat de niveau 5 à niveau 7 (Bac+2, Bachelor/Bac+3 et Mastère/Bac+5)
Optez pour l’alternance nouvelle génération avec l'ISCOD !
MISSIONS
Gestion administrative et assistanat de direction
✓ Organiser les déplacements professionnels (réservations, notes de frais, etc.)
✓ Accueillir physiquement et téléphoniquement les visiteurs et collaborateurs
✓ Gérer le courrier entrant et sortant
✓ Suivre et gérer les fournitures de bureau
✓ Rédiger des documents administratifs et comptes rendus de réunions
Gestion des Ressources Humaines
✓ Participer au processus d’onboarding des nouveaux collaborateurs (préparation des dossiers,
organisation des sessions d’accueil, suivi des intégrations)
✓ Contribuer à l’organisation d’événements internes (séminaires, team-building, afterwork)
✓ Assurer la gestion administrative du personnel (suivi des absences, mise à jour des dossiers salariés,
préparation de la paie, gestion des demandes de formation)
✓ Assister sur divers projets RH (communication interne, formations, qualité de vie au travail)
PROFIL
✓ Vous êtes étudiant·e en Master dans le domaine des Ressources Humaines
✓ Vous avez de bonnes connaissances en gestion administrative et RH
✓ Vous avez des notions en organisation d’événements et gestion de projet
✓ Vous maitrisez les outils bureautiques (Excel, Word, PowerPoint)
✓ Vous disposez d’une excellente communication écrite et orale en français et en anglais
Vous êtes éligible à une formation Bac+2 à Bac+5 (diplôme validé ou en cours de validation)
Poste basé à Gradignan (33)
Rémunération selon niveau d’études + âge
Poste à pourvoir dès que possible !